10 km des Ecluses

Publié le par defis-run

Bonjour à tous!

Une semaine, déjà, s'est écoulée depuis le démarrage du blog... une semaine avec pour point d'orgue, dimanche 28 septembre 2008, la 14ème édition du Marathon des Ecluses de Laval. Comme je l'avais déjà dit, pas de marathon cette année pour Nico mais simplement le 10 km. Le temps était de la partie, froid sec et ensoleillé, les conditions étaient vraiment parfaites pour courir. Comme d'habitude, l'ambiance était très bonne et conviviale. Toutes les conditions étaient donc réunies pour passer un bon moment sportif! Côté forme, Nico qui est actuellement au top de sa préparation pour le Marathon de Vannes dans 15 jours (pourvu qu'il fasse aussi beau que dimanche!) s'est super bien senti physiquement (l'entraînement paie!) et en a donc profité pour signer là sa meilleure performance jamais réalisée sur 10 km (ça fait pro cette expression non?) avec un temps de 41,04 min! Il se classe 236ème au scratch (classement général) et 58ème vétéran1, sa catégorie : donc, impression générale très bonne sur cette course!

Voici une photo de l'athlète!! et un lien pour suivre tous les résultats de la course :

Résultats du 10 kms des Ecluses 2008


Concernant le MDS 2009, pas grand chose de nouveau cette semaine. Nous avons commencé à nous renseigner pour le flocage des maillots (maillots d'entraînement et le tee-shirt de course) et cela devrait bientôt prendre forme, mais ce n'est pas une petite entreprise! La suite au prochain numéro...

Ah oui! j'oubliais... vous avez pu remarquer que j'avais mis en ligne sur le blog, le plan d'entraînement en cours de Nico, pour ceux qui souhaitent s'y essayer...!!!! bon courage!!

A bientôt!

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article