Le Cross de Rennes Métropole, Pacé

Publié le par defis-run

Bonjour à tous!

Je reviens vers vous, pour vous faire part de la dernière "performance" de Nicolas. En effet, afin de commencer son entraînement plus spécifique pour le Marathon des Sables, il est nécessaire de rajouter aux séances presque quotidiennes, quelques compétitions "longues distances". La première se présentant dans la région, sur le calendrier, était donc ce cross de Pacé, dans la périphérie de Rennes... Disons plutôt un trail de 31,5 km, empruntant des chemins de randonnées en bordures de champs, et également beaucoup de portions goudronnées (peut être un petit peu trop d'ailleurs au goût de Nico), sur 1 boucle de d'environ 16 km, à parcourir donc 2 fois pour cette longue distance. Le temps, une nouvelle fois, était de la partie (j'ai un peu l'impression de me répéter, mais c'est vrai, que la chance est toujours présente, pour le moment au niveau météo), cependant, les fortes précipitations de la semaine avaient contribué à rendre les terrains bien gras et boueux, tout ce qu'il faut pour l'intérêt d'un bon trail!! Organisation pas mal du tout, et ravitaillement copieux (avec des super yaourts "St Malo" dont Nicolas se souvient encore... il faut peu de chose pour rendre un homme heureux!!!) Bref, je vous ferais grâce d'un gros résumé étant donné que je n'étais pas présente. Simplement vous dire que la forme était là pour Nico, puisqu'il a réalisé un temps sympathique de 2 h 29 min et 51 s, ce qui, pour cette distance en trail est un résultat très satisfaisant!! Cela se traduit par un classement pas mal du tout : 27ème au scratch sur 70 participants et 9ème Vétéran 1!!

 

Je vous indique ci-dessous le lien vers le site de ce cross mais au moment où j'écris, le site ne fonctionne pas, donc je ne sais pas si ce dérangement est juste temporaire ou bien définitif... A suivre!

Cross de Pacé


Voici également quelques photos de la course!


Prochaine compèt : la Corrida de Chateau-Gontier, 10 km dans les rues de la ville, un rendez-vous incontournable en Mayenne!



A bientôt!

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BON VOYAGE ET SURTOUT ATTENTION AUX GAZELLES ET BONNE COURSE
Répondre
D
<br /> Merci Didier!<br /> <br /> <br />
D
ou didier-lemonnier@orange.fr<br /> bonjour<br /> bon courage pour ce marathon et a bientot.<br /> didier
Répondre
D
<br /> Merci Didier, pour tes encouragements!!!<br /> <br /> <br />
N
coucou c'est moi si si je suis de plein coeur avec toi mon cher beau-frère et j'admire ton courage, car moi ( pourtant très sportive) je n'en ferais pas autant. Bravo et continue tes efforts et mention spéciale à la rédactrice
Répondre
C
merci beaucoup pour cette dédicace pour le lot ce n'est pas grave l'important c'est d'avoir battu mon record rendez vous a château-gontier !!!
Répondre
M
coucou super cette journée bravo a tonton,tata;nanie et clément pour cette magnifique course bisous et bonne chance pour la suite .
Répondre