MEA CULPA

Publié le par defis-run

Et re-bonjour!

Bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva!!! J'ai fait une grosse bêtise puisque j'ai malencontreusement carrément remplacé l'article sur les 10 km de St Baudelle par celui concernant le trail de Pacé. Je suis NULLE!!! Bien sûr, je ne vais pas le réécrire entièrement, en plus, je ne me rappelle plus exactement ce que j'y avais mis, mais dès que j'aurais quelques minutes devant moi, je referais un petit article qui reprendra quand même les infos principales ainsi que la petite vidéo sympa!!

Si jamais quelqu'un, je ne sais pas pour quelle raison, aurait fait un copier-coller de cet article (je ne sais d'ailleurs même pas si c'est possible) ou aurait une solution pour le récupérer, je suis AWARE!!!

Désolée et bonne soirée!

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors là la frangine t'as pas assuré du tout. Il était super en plus ce commentaire de St Baudelle... moi qui voulait le faire lire au chinois hier soir. A la prochaine !
Répondre