Les 10 km de St Baudelle + le cross court départemental

Publié le par defis-run

Et bien voilà, je vais essayer de réparer mes erreurs en vous reparlant de ce dimanche 11 novembre 2008.

Tant mieux pour ceux qui ont eu le temps de lire le premier résumé, qui était, en toute modestie, assez sympa à parcourir.... et pour les retardataires, je vous rappellerais juste que, ce jour là, il faisait un temps froid et ensoleillé, que c'était la première fois que je mettais les pieds à St Baudelle!!! (et oui Jean-Pierre! C'est possible!) et que Nico avait réalisé une bonne performance avec un temps sur ce 10 km de 43,52 min, se classant 108ème sur 291 au scratch et  45ème de sa catégorie Vétéran 1... et que, une nouvelle fois, non, ce n'est pas la peine d'insister, vous ne verrez aucune photo de ma pomme, participant au 5 km organisé le même jour, même si je vous rappelle que j'ai quand même terminé 2ème femme sur environ 14 participants : magnifique performance!! (et j'en profitais également pour saluer la performance de Clément, mon cher et adoré filleul, 1er cadet, et même pas récompensé!! ainsi que de mon acolyte, fidèle partenaire d'entraînement, que je ne citerais pas afin de préserver son anonymat et sa réputation locale!!!)

Je vous remets quand même la petite vidéo :




Je profite également de reposter sur St Baudelle pour vous indiquer qu'entre temps, Nico est retourné dans ce village, où étaient organisés les championnats départementaux de Cross court, où sa modeste participation (77ème sur 86 avec un temps de 17,43 min : non ce n'est pas sa spécialité!!!), lui a quand même permis de représenter son club, le Stade Lavallois (qui au passage, se distingue comme tous les ans, avec le titre chez les femmes, chez les hommes et par équipes chez les hommes, bref la razzia!!)

Voici une photo sur la ligne de départ :


A bientôt!!


Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Faire et défaire.....c'est travailler. Mais pas si marrant que l'autre fois...enfin c'est mieux que rien..... J'aurais bien aimé être citée quand même.....Pfftttt Allez....au-revoir <br /> <br /> Votre soeur et belle-soeur (l'aînée)
Répondre
D
<br /> Pfff!! jamais contente... d'abord, tu seras citée quand tu finiras devant moi... hi hi hi<br /> <br /> <br />