MDS 2009 : ça se précise!!

Publié le par defis-run

Eh oui, c'est officiel, nous connaissons désormais le numéro du dossard que portera Nicolas au Marathon des Sables. Notez le bien, c'est le numéro 114!! Il vous servira pour suivre son évolution dans la course, sur le site officiel.

Voilà, le fait de connaitre le numéro de dossard est une étape importante, qui permet de voir ce rêve, se concrétiser encore un peu plus...

Au niveau matériel, il ne reste plus énormément de choses à acquérir. Voici une première photo des articles déjà achetés : il y a le sac à dos, avec sa partie ventrale et les gourdes, la "popote", la boussole, la lampe frontale, le sac de couchage, les guêtres et les baskets.


Nous avons également reçu la commande de nourriture lyophilisée : voici ce que ça représente avant reconditionnement. Il est bien évident qu'il serait impossible d'emmener tout ça en l'état. Maintenant le but sera de faire tout rentrer dans le sac à dos... tout ce qu'il y a sur la table (+ ce qu'il manque, par exemple tout le matériel pharmaceutique) et toute la nourriture.... et ce en un minimum de poids... Ca promet!!


Pas mal hein?

Rendez-vous pour la prochaine compèt : la corrida de Chateau-Gontier le 28 décembre 2008 pour finir l'année en beauté!!

A bientôt!





Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article