Fallait pas m'énerver!!!

Publié le par defis-run

Bonjour à tous!!

Voilà ce qui arrive quand je décide de virer Nicolas du lit conjugal!! Direction : le garage!! Non mais alors, faut pas déc... quand même!!!

Plus sérieusement, vous saviez déjà, pour les plus intimes, que Nico était un peu déjanté par moments, vous en avez maintenant la confirmation par l'image!!! Monsieur a décidé, par ces températures rigoureuses que la météo nous réserve actuellement, de "tester" son sac de couchage... dans le garage!!! Et oui, vous avez bien lu!! J'ai donc eu le lit pour moi toute seule hier soir. Le thermomètre affichait 9°c à 23 h quand il s'est "couché", si je peux utiliser ce terme... et est descendu à 7,5 °c au milieu de la nuit. Niveau chaleur, c'était nickel apparemment, pas de problème. Le seul inconvénient n'avait rien à voir avec le duvet mais avec la chaudière!!!! qui se mettait en marche à peu près toutes les 1/2 heures!!!

Voici donc les photos accablantes!!!







Demain, un peu plus de sérieux au programme pour la Corrida de Chateau-Gontier, un 10 km par un super froid, en espérant que le vent glacial se calme un peu!

Bonne nuit et à bientôt!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon courage et bonne course !!!!!!! bruno bisous à vous tous
Répondre
D
<br /> Merci Bruno!! Bisous de nous 4<br /> <br /> <br />
Y
ah ben voilà une bonne idée, dès que je reçois mon sac de couchage millet je l'essaie au garage<br /> yaume dossard 76 MDS2009
Répondre
A
Je t'ai vu de loin à la corrida, mais tu n'as pas eu l'air de courir avec ton sac de couchage ! Pourtant, ça caillait sévère !
Répondre
M
je me demande si il a eu aussi froid que nous a la Corrida Hein ? Non il a comme due se les peler tout de même !!! Bon bisous a vous deux et au petit !!!
Répondre
D
on te propose d'essayer notre garage il doit etre un peu plus froid
Répondre