Corrida de Chateau-Gontier + Surprise!

Publié le par defis-run

Bonjour à tous!

Rapidement, pour commencer, petit retour sur la Corrida de Chateau-Gontier du dimanche 28 décembre 2008. Ce rendez-vous traditionnel de fin d'année a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses avec un super soleil au rendez-vous mais surtout un froid glacial de saison!!

Encore une fois, une bonne course de Nico avec de très bonnes sensations : un temps de 42,38 min pour une place de 359ème au classement scratch sur 1161 arrivants et de 137ème Vétéran 1. (c'est son meilleur temps sur cette épreuve).  Voici quelques photos!! (merci à Laurent et Véro!! car moi, maligne que je suis, je suis restée au chaud!! Pas folle la guêpe, j'ai envoyé mes reporters!!!)




Je vous explique la règle du jeu pour les photos suivantes : le premier qui trouve Nicolas a gagné!!!




Et maintenant que vous avez bien joué,  j'en viens à la SURPRISE!!! Il est nouveau, il est arrivé!!! Non ce n'est pas le Beaujolais, mais le super génial méga classe maillot d'entraînement que nous avons fait fabriquer pour mettre en valeur nos sponsors et faire de la pub pour l'aventure de Nicolas au Marathon des Sables 2009

Merci à Clément d'avoir été le tout premier à représenter le projet dans une course officielle. Voici les clichés!! (et bravo à lui pour son temps superbe de 46,41 min et sa 5ème place au classement cadet!)




et voici le maillot vu d'un peu plus près!!
Pas mal non??



Et bien voilà, j'ai oublié la semaine passée, de souhaiter un joyeux noël à tout le monde, donc je me rattrape en vous souhaitant, de notre part à tous les 4, un très bon réveillon de Saint-Sylvestre demain!!

A bientôt

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de rien c'était avec plaisir et merci pour la parenthèse !!!
Répondre
I
Waoooh, trop magnifique ce maillot, et, en plus, y'a le même prénom que le sien dessus ! La chance !!!.......
Répondre
D
<br /> ouai c'est dingue hein????<br /> <br /> <br />
V
Beh non je pensais déjà qu'il n'était pas sur mes photos, donc je suis très satisfaisante de moi, je te signale quand même qu'il faisait tellement froid (mais toi tu ne t'en est pas rendue compte n'est-ce pas ?) que mon doigt ne pouvait appuyer sur le bitogno de l'appareil photo.....
Répondre
D
<br /> "Satisfaisante de toi"?? ouh, ça aussi c'est le froid?<br /> <br /> <br />
V
Excellent!!!!!! quant au maillot j'irai au boulot avec au retour des sports d'hiver....
Répondre
D
<br /> ouf, t'as même pas été vexée par le petit jeu!!!<br /> <br /> <br />