La boîte à pharmacie

Publié le par defis-run

Bonjour à tous!

Parties importantes de la composition du sac à dos, les produits pharmaceutiques permettront à Nico de gérer les petits bobos de façon autonome, sans faire appel à l'assistance médicale, déjà bien occupée je pense.

Une liste de fournitures pharmaceutiques obligatoires ou non, mais toutes importantes a donc été établie. Nous remercions vivement Mr Helleu, de la Pharmacie St Nicolas à Laval, qui a eu la gentillesse de nous fournir à titre gracieux, tous les produits demandés, et même plus! Merci pour ses conseils avisés, le temps passé à se renseigner, son intérêt pour le projet, et sa gentillesse. Merci à lui!

Voici donc une photo du "matos"!!



Il y a entre autres la pompe anti-venin (avec deux tailles d'embouts selon la largeur de la morsure!!!! hum Véro!!), la crème Nok pour les pieds, la crème solaire très haute protection, le baume pour les lèvres haute protection, des seringues pour les ampoules, quelques compresses, des dosettes de solutions antiseptique cutané, d'éosine, 2 tailles d'élasto, de l'aspirine, de l'immodium (si tourista!!, enfin sa version générique, enfin pas de la tourista mais du médicament!!), divers pansements... Voilà pour la trousse de secours...

Auparavant, la Pharmacie St Nicolas avait également fourni, la solution de formol, pour le tannage des pieds, des vitamines (cure en cours)...

Ce soir, dernier passage chez Mr Béchu, Pédicure-Podologue, et chez le dentiste pour peaufiner le sourire de Môsieur (ben oui!! pour la photo finish!!!)

Allez...

A bientôt





Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bon NICO tu arrives à la fin de ta préparation , le plus dur est fait .<br /> les jambes et la tête sont opérationnelles<br /> alors je te souhaite une trés bonne course<br /> une seule devise " jusquau bout " je sais<br /> que tu y iras . allez NICO nous sommes tous derrière toi . olivier !!!
Répondre
D
<br /> c'est Olive de Valence??? merci!! bisous!!<br /> <br /> <br />
V
ah horreur ! j'en piquerai une crise de nerf ça c'est certain. A ne pas essayer ....
Répondre
V
brrrrr j'en ai des frissons.......j'espère que tu n'auras pas à t'en servir Nico
Répondre
D
<br /> il lui coupera la tête et te la ramènera en souvenir!<br /> <br /> <br />