Des nouvelles

Publié le par defis-run

Bonsoir à tous!

Juste quelques nouvelles... Ce Marathon des Sables 2009 semble parti sur des bases plus que surprenantes et inhabituelles, c'est le moins que l'on puisse dire.... Je rentre du stade et un message de Nico m'attend sur mon répondeur : 13 sec chrono qui m'apprennent que leur première nuit au Maroc ne s'effectuera pas sous la tente touareg, dans le confort du duvet.... mais dans une chambre d'hôtel... Le bivouac est INONDE!!! Pas d'autres précisions pour le moment, j'attends des nouvelles demain...

Bonne nuit!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben nous aussi on a eu plein d'eau hier en rentrant du Mans<br /> En fait le marathon va peut-être se transforme en cure de thalasso!!!!
Répondre
L
en esperant que cette petite nuit de confort a ete bonne pour nicolas et que le soleil soit présent ce matin comme chez nous, bonne chance pour la suite
Répondre
V
il a déjà rencontré sa marocaine ? Ah ce Nico, un vrai don juan !
Répondre
M
stef t es sure qu il est parti faire le mds et pas parti dans un club avec tt le confort possible !!! Sérieusement, j espère que tt va bien se passer et que le climat ne va pas continuer à faire des siennes. je suppose qu il avait plus prévu la creme solaire que l usage d un kway bien imperméable; bonne route et bonne nuit
Répondre