Appel téléphonique!

Publié le par defis-run

Bonsoir à tous!!

Ce n'était pas prévu mais Nico a appelé tout à l'heure (sa p'tite femme doit sûrement trop lui manquer!!). Départ confirmé demain matin, les cars les emmèneront à 7h sur le site de départ. La première étape est bien annulée et non décalée. La distance totale doit être réduite à environ 214 km. Demain, si j'ai bien compris, l'étape les ramènera au point de départ...donc le parcours a été revu...


L'armée a été mise à contribution pour aménager les étapes suivantes, en construisant, par exemple, des ponts pour traverser les oueds!!

Un problème toutefois, un camion de l'organisation s'est perdu dans les eaux tumultueuses (je ne sais pas s'il s'agit de celui que l'on a vu se noyer sur les vidéos?), mais du coup, c'était un véhicule satellite et alors, ils ne sont plus surs du tout de pouvoir établir de communications téléphoniques ou par mails... Coup dur pour le blog!! Je vais m'empresser de recharger le forfait du portable mais le problème, c'est la batterie... Nico doit donc l'éteindre régulièrement.

A part ça, le moral est excellent, il se déclare super prêt et pas du tout stressé... apparemment, l'envie de démarrer est bien présente!!

Bonne nuit et Inch Allah!! comme ils disent là-bas!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Suivons attentivement le déroulement des évènements et nous encourageons très fortement Nicolas pour ce marathon. Regrettant le contretemps du départ.<br /> Bonne chance
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup à vous tous! je lui fais part de vos encouragements, il sera très touché<br /> <br /> <br />
N
çà y est l'aventure commence; il doit plus se sentir le Nico allez on est tous de tout coeur avec lui
Répondre
V
te voici donc rassurée (cf nos échanges emails de tout à l'heure)
Répondre
V
te voici donc rassurée (cf nos échanges emails de tout à l'heure)
Répondre