Classement et impressions de Nico!

Publié le par defis-run

Bonjour à tous!

Le classement est tombé tôt ce matin, vers 0 h 42.... Première étape de 33 km que je qualifierais de conforme aux attentes et prévisions de Nico. Une place de 223 ème au classement général avec un temps de 4 h 22!! Super bien. Tout en sachant que Nico n'avait pas prévu de partir comme une "bombe" pour cette première étape et d'alterner la marche et la course... C'est excellent!!

Et cerise sur le gâteau, un mail est arrivé dans ma boîte aux lettres à la même heure... pas énormément de détails mais le principal (c'est bien Nico ça!!!). Bon je vous passe les mots doux et autres pensées libertines!!!! (mais non j'rigole). Nico nous informe donc que la chaleur est au rendez-vous avec à peu près 30°. Le moral et le physique sont au beau fixe et concernant cette étape de dunes, tout s'est bien passé (il m'annonce le même temps que le site officiel). Pour la nourriture, c'est nickel (je reprends ses termes) et il souligne également la gentillesse de tous les bénévoles!!!

Voilà pour ces premières nouvelles... il y a de nouvelles photos sur le site officiel, mais toujours pas de Nico à l'horizon... Allez, continuons à scruter, on va bien finir par le voir!!!

A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !<br /> te souviens tu de moi, je vous ais écrit juste avant le départ .... et depuis j'utilise ton blog pour avoir des nouvelles éventuellement plus fraîches que sur le site officile...oui mon chéri à moi il a fait totale coupure donc aucun signe de vie (heuu.... est il vraiment au mds ???) Donc juste ces quelques lignes pour te dire merci et aussi bon courage à toi "aussi".... D'ailleurs c'est rigolo mon chéri hier il était juste 2mn derrière ton homme !!!<br /> A plus
Répondre
R
oui mais tout le monde a les pieds bleus ou rouges !
Répondre
D
<br /> oui, autour de moi, tout le monde essaie de se repérer aux guêtres!! c'est dingue ça... remarquez, j'ai l'impression qu'il y a plus de rouges que de bleues!!! Mais enfin, n'oublions pas qu'il a son<br /> super drapeau format A4!! Avec ça on peut pas le louper!!!!!<br /> <br /> <br />
L
bravo nicolas en espérant le voir sur d'autres photos (notre repère, ses pieds bleus)
Répondre
L
bravo à nicolas et bonne chance pour la suite en espérant le voir sur d'autres photos(on se repère à ses pieds bleus)
Répondre
N
c'est bien, nous sommes très contents pour lui, mais difficile pour le reconnaître, ils se ressemblent tous, enfin moi aussi je scrute, mais....... que d'un oeil!!!!!!
Répondre