Le classement, avant le site officiel, ça c'est du scoop!!

Publié le par defis-run

Et comment c'est possible??

Et bien figurez-vous que je viens d'avoir Nico au téléphone!! Comme je pouvais le penser, le portable ne passe plus... mais comme il avait une envie folle d'entendre ma voix!!! (à croire que je dois pas encore parler assez à la maison!! c'est dingue ça!! Je croyais qu'il allait en profiter pour souffler un peu!!!!), il m'a appelée avec le téléphone satellite!!! La ruine!! (non je rigole).

Donc l'étape du jour de 35 km (un nouveau tracé d'ailleurs) s'est très bien passée malgré un fort vent de face du début à la fin de la course... Au niveau terrain, un sol caillouteux en ligne droite du départ jusqu'au deuxième CP (point de contrôle) et une dernière partie dans les dunes pour bien vous couper les pattes!!! Il avait beaucoup couru hier, il a plus marché aujourd'hui. Il réalise cette étape en 5 h 14 (à confirmer sur le classement officiel) et se classe 299ème. Il se retrouve donc 261ème au général... Ce qui reste plus que correct!!!

Le moral est très bon, le physique tout autant (juste une petite "poulette" de rien du tout)... Il a apparemment retrouvé Marie-Danielle, l'infirmière bénévole originaire de la Mayenne, qui apparemment prend plein de photos et vidéos (cool!!).

Dans la tente, il est avec Jean-Pierre bien sûr, et aussi avec un certain Hakim (Meziane, dossard 128), 26ème de l'étape du jour et 33ème au général, le meilleur de leur tente!!

Il m'a aussi dit, après interrogatoire serré de ma part (car je trouvais son mail un peu "léger" hier!!!) que l'étape d'hier lui en avait mis "plein les yeux" et aussi que les mails allaient leur être distribués ce soir, car cela n'avait pas été possible auparavant... donc les mails fonctionnent bien, allez-y à fond!!!

Demain, attention, la longue est au rendez-vous (80 km), un cap très important du MDS!!

A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors il faut quitter la bretagne pour se retrouver sous les trombe d'eau marocaines. Bon j'espère que tu apprécie les paysages et que les épreuves sportives sont pas trop dures. En tout les cas chapeau car c'est pas donné à tout le monde de réaliser cette course. J'ai vu que tu es plutot bien classé pour une première fois. Je t'envoi de la piste lavallois tous mes encouragements.<br /> <br /> Véro (webmaster)
Répondre
D
<br /> Merci et n'hésitez pas à envoyer des mails à Nico via le site Darbaroud car il ne lira vos commentaires du blog qu'à son retour!!!<br /> <br /> <br />
N
super la vidéo sur TV5 allez vite voir
Répondre
N
Je sens qu'il va vouloir y retourner l'année prochaine le beauf! Nanie prépare toi!!!!
Répondre
V
Super classement encore ce soir. L'entraînement intensif fait ses preuves.<br /> Allez Nico !
Répondre
D
<br /> Euh... là... faut p'têt pas pousser mémé...<br /> <br /> <br />