C'est la longue!! mais alors, la super longue!!!

Publié le par defis-run

Bonjour à tous!!

Pas encore de nouvelles de Nico mais c'est tout à fait normal... je n'en attends pas avant demain soir... Par contre en rentrant du travail, quelle ne fut pas ma surprise en me connectant sur le site officiel, d'apprendre que la longue étape prévue initialement sur 80 km, avait été revue pour atteindre une distance record sur ce Marathon des Sables de 91 km!! Oui vous avez bien lu!! C'est la première fois qu'une étape aussi longue est au programme de cette épreuve.. Décidément, ces organisateurs sont fous!!!

D'après le site officiel, encore une fois, les conditions climatiques sont bonnes. Cette étape se déroule sur 2 jours. Certains coureurs décident de s'arrêter en plein désert pour dormir, dans la nuit, d'autres (comme Nico si tout va bien) préfèrent tout courir d'un seul coup, arriver dans la nuit et profiter de la journée de repos demain... Espérons que le physique sera une nouvelle fois au rendez-vous de cette étape mythique (et qui le deviendra encore plus vue la distance).

Tous avec Nico!!

A plus tard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon va falloir que j'dise à Aroun (Tanzit TV5 Monde) que Nico n'est pas un marocain malgré son bronzage bronzé.... et qu'il peut donc l'interviewer. Il abuse cet Aroun.
Répondre
V
He beh veruse comme diraient certains !
Répondre