Message de Nico!

Publié le par defis-run

Bonsoir!

22 h 25 : réception du mail de Nico. Bon, il ne nous a pas fait un roman, mais mieux vaut peu que rien du tout!!!! Donc en résumé, il me raconte un peu son étape de 91 km en expliquant qu'ils ont encore eu un vent de face pendant 10 à 15 kilomètres si j'ai bien compris, beaucoup de soleil au rendez-vous. Il a alterné la course et la marche jusqu'au CP n° 4 (c'est à dire jusqu'au 50ème kilomètre) et ensuite il a marché tout du long. Apparemment, ça devait être assez dur psychologiquement car il s'est accroché à la pensée des enfants et de ma modeste personne!!! (bon ben on pourra dire qu'on a aussi fait le MDS, dans un sens!!)

Il est arrivé (enfin! dit-il) à 2 h 30, avec les pieds un peu gonflés et toujours une seule pauvre petite ampoule!! (on va pas se plaindre). La journée d'aujourd'hui a été consacrée au repos et aux soins des pieds (et à la rédaction du mail!!!).

Il dit que demain, c'est donc la dernière étape et que les bruits courent qu'elle pourrait mesurer 45 km au lieu des 42 prévues.

Il conclut enfin en annonçant que le moral est bon, ce qui est le principal!!!

Et pis d'autres trucs qui ne vous regardent absolument pas (tout à fait Thierry!!)

Allez... bonne nuit!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et moi qu'est-ce que je dis maintenant....je suis à court, j'en ai tellement dit cette semaine et j'ai tellement surfé entre Darbaroud et Défis Run que j'en ai la tête toute tourneboulée (mais ça ne change guère direz-vous).....Ahoui ça y est ça revient : SOMMES HYPER FIERS DE NICO et de FANNY car ce sont de beaux gros sacrifices malgré tout. On le sait bien..... En attendant de boire une p'tite coupe déjà ce soir, puis lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir l'apothéose pour l'anniv de Nico.....Bisouuuuuuuuuu
Répondre
D

ben si il est là ton commentaire...
et merci grande soeur


N
Ah oui moi j'ai oublié aussi de féliciter ma petite soeur qui elle est une pro de l'informatique, merci de nous avoir donné toutes ces nouvelles et rv lundi soir tous avec notre feuille et nos BRAVOS en gros!!!
Répondre
D

Merci bien! Z'êtes bien aimable


N
si j'ai bien compris sur le site au classement général il finit 250ème!

Alors là je dis bravo!

BRAVO NICO TU ES LE PLUS FORT....... ET LE PLUS COURAGEUX!!!!
Répondre
O
je viens juste d envoyer un email a NICO
pour le feliciter de son exploit

je voudrais aussi FELICITE sa femme
qui a menée la logistique comme une PRO . alors comme j ai di a NICO
vous etes deux à avoir fait le marathon des sables .

alors CHAPEAU BAS A VOUS DEUX

oli V1 er
Répondre
D

Merci mon cher Lili!!!!! y'a bien que toi pour penser à moi!!!! J'te fais un gros bisou:!!


V
Nico a beaucoup marché mais on connaît comment il a dû marcher "vite". Bon le moral est là mais quand même le psy en a pris un coup. Pourvu qu'on le retrouve comme avant le Nico......Je sens que quand il va rentrer il sera sur son nuage.
Répondre