Il l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par defis-run

Bonjour à tous!!!

Oui ça y est, il l'a fait!!! il l'a terminé ce fichu marathon!!! Comme dit si bien JLA, voilà, c'est fini!!! Et comme prévu, cette dernière étape a conclu de façon extraordinaire une semaine menée de jambes de maître par un Nico jamais embêté physiquement, bien mentalement et surtout d'une régularité exemplaire.

La cerise sur le gâteau, c'est cette dernière étape de 42,2 km (excusez du peu!) réalisée en un temps super de 5 h 17 à une allure de presque 8 km/h. Quasiment le même temps que sur la deuxième étape de 36 km. Trop fort!! Il se classe 264ème et grappille par la même occasion la bagatelle de 43 places au classement général. Ce qui le positionne à la toute ronde 250ème place. Excellent!!! Je précise également que Nico se classe au 100ème rang (décidément il fait dans le chiffre rond!!) dans sa catégorie vétéran 1 hommes. C'est-y pas beau ça ?? Hein???

Voilà en ce qui concerne les chiffres, passons maintenant aux émotions. Nico ne m'en voudra pas de le révéler mais il a franchi la ligne d'arrivée finale littéralement en pleurs, sous les flashs (enfin c'est une expression vu le soleil!) des photographes et les zoom des cameramen. Pour quelqu'un qui exprime difficilement ses émotions, il a tout lâché d'un coup : la fierté d'avoir réussi, la libération après tant d'efforts et de difficultés surmontées... C'est trop beau! Avec ça, si on le voit pas dans le journal de Claire, je comprends plus rien!!

Petit clin d'oeil aussi à son comparse Jean-Pierre qui réalise une superbe performance également, toujours à quelques longueurs devant Nico, et qui termine à une magnifique place de 241ème au général et 96ème V1. Bravo à nos deux mayennais qui ont représenté notre bocage de façon grandiose.

Je sais, les superlatifs sont de sortie, mais c'est quand même l'occasion ou jamais!! Alors lâchons-nous!!!

Je vous invite tous à trinquer ce soir (apéro apéro Thierry, tu te reconnaîtras si tu lis cet article!) à la santé de Nico, de ses 43 ans, et de son exploit.

Allez au bout de vos rêves, ou en tout cas, faites tout ce que vous pouvez pour les réaliser!

A la tienne Nico!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Rien à rajouter tous les superlatifs ont été employés alors tout simplement bravo,félicitaion,chapeau bas,
Répondre
V
Bah oui hein ! (l'infusion) - mal dormi du coup avec toutes ses émotions et les bulles.
Répondre
V
et bien moi si dès que je regarde la photo, je pleure alors c'est pas rigolo tout ça. Bon Nico merci pour les bulles, Fanny merci pour la Paëlla et.....Véro merci pour ce nouveau dessert. Hic Hic Hic - Au fait Fanny j'attends mon infusion....
Répondre
D

tu m'avais répondu pour l'infusion???


S
J'oubliais :
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!
Répondre
S
C'est super, toutes mes félicitations ! ! C'est génial de réaliser ses rêves. Tiens je lui chanterais bien un' tit' chanson de circonstance : "j'irais au bout de mes rêêêêve, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêêêêêêêêveeeees !..."
Répondre
D

merci Sandrine!! C'est Balavoine non???

hi hi hi