Classement : rectificatif

Publié le par defis-run

Re-bonjour!

Bon, ok, dans l'euphorie, je me suis un peu emballée et n'ai pas réfléchi au fait que dans le classement provisoire affiché, pouvaient ne pas avoir été pris en compte certains coureurs classés bien avant Nico au général, et pas encore arrivés sur l'étape. Heureusement que Nico me l'a dit au téléphone. Donc rectification faite, il finit donc 272ème sur plus de 700 finisseurs et  108ème de sa catégorie Vétéran1, ce qui n'enlève bien sûr rien à sa performance, si ce n'est que personnellement, j'aimais bien ces chiffres ronds!!!

Concernant Jean-Pierre, il termine au rang de 249ème au général et 100ème vétéran!

Nico a téléphoné tout à l'heure, il s'était remis un peu de ses émotions, venait de manger un plat offert à tous par l'organisation : des spaghetti bolognaises, buvait une bière, et dans la soirée un film rétrospectif des MDS précédents leur était présenté, et des musiciens de l'Opéra de Paris allaient leur délivrer un petit concert dans le désert, perdus au milieu de nulle part. Original et surréaliste...

Ce soir, dernière nuit sous la tente. J'ai d'ailleurs enfin pu savoir comment il avait dormi cette semaine, s'il n'avait pas eu trop froid vu que les nuits avaient été décrites comme très froides par l'organisation. Il m'a donc rassurée en me disant que le duvet acheté dans l'urgence avant le départ était vraiment top. Ils n'étaient que 2 dans leur tente à l'avoir (Nico et Hakim Méziane, 26ème au général) et qu'ils dormaient tout nu dedans alors que leurs copains enfilaient toutes les fringues dont ils disposaient. C'était donc un super investissement.

Demain, départ pour Ouarzazate oû tous les compères de la tente de Nico seront logés dans le même hôtel, celui où seront également les membres de l'organisation, le plus beau... et demain soir, j'imagine qu'ils fêteront dignement son anniversaire, Nico étant bien sûr attendu par les potes pour payer son coup!! La carte bleue va chauffer... j'en ai bien peur!!!

A +
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La fête n'est pas finie (que lorsque Nico sera rentré) et puis ya encore d'autres commentaires sympas qui arrivent. Quant à la musique : bien bien mais triste triste
Répondre
D

ouai t'as raison... c'est pas triste, c'est la fête, j'vais mettre Patrick Sébastien tiens... t'as quà éccouter, ça va te distraire!!

bon en fait, non la chanson, je l'ai connu grâce au blog des Fous!! elle est géniale


V
beh nous on n'a pas eu l'OPéra de Paris, juste la chaîne de musique de la TV
Répondre
D

t'es encore sur le blog??? mais c'est pas vrai... ah ben comme ça t'as entendu le changement de musique?