La photo!!!

Publié le par defis-run

Re-bonsoir!

Bon et bien je pense que la majorité d'entre vous l'a déjà vue mais je cède quand même à la tentation de la mettre en ligne. On l'attendait depuis le début de semaine, elle est arrivée le dernier jour, et on peut dire qu'on a été servi.

Je n'ai pas envie d'en rajouter, l'image parle d'elle-même...

Une fois n'est pas coutume, seuls deux mots me viennent à l'esprit : émotion et beauté..



A demain sans doute....





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle photo avec une très belle musique qui rapelle une belle vidéo !!!
Répondre
D
<br /> je revendique le plagiat sans problème! Merci à vous de m'avoir fait connaitre cette superbe version!!<br /> <br /> <br />
C
Pour l'avoir vu à l'arrivée, je peux effectivement vous dire que nicolas a explosé de cette émotion qui caractérise 100% du peloton à ce moment là... Pourtant je l'avais vu (pour la 1ère fois des 4 étapes) quelques kilomètres auparavant dans une portion de dunettes compliquées et il s'accrochait comme un guerrier... Bravo Nicolas<br /> Je t'envoie les photos<br /> Guillaume
Répondre
D
<br /> Merci! Bravo à toi également! Je t'envoie aussi des photos!!<br /> <br /> <br />
M
Bravo, bravo,bravo...comment est l'état de tes "pneus"...Vraiment félicitations...
Répondre
D
<br /> Merci, merci, merci!! les pneus vont très bien, juste une ampoule... je repasserais te voir prochainement<br /> Nico<br /> <br /> <br />
E
Effectivement, c'est une très belle photo. Et l'étape mythique du marathon, elle compte beaucoup sur cette épreuve. Je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le blog, mais j'avoue que ça fait remonter pas mal de souvenirs. Les deux mots émotion et beauté sont parfaitement choisis et je n'en vois pas d'autres qui pourraient convenir. C'est un dépassement de soi, une transformation. Bravo à Nico pour avoir géré une magnifique course sur tout le long. Sur un MDS, la régularité est signe de maîtrise et de réussite. Bravo encore au champion et bonne récup !
Répondre
R
grâce à ce blog ,j'ai suivi les efforts du marathonien;bravo à lui d'avoir eu le courage d'aller au bout de son rêve....et de ses souffrances!<br /> merci aussi aux rédacteurs du blog qui ont su nous faire vîvre ces moments.
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Mr Roquin!<br /> <br /> <br />